plus c’est énorme mieux ça passe !
La grosse blague du réchauffement climatique ne faisait pas suffisamment peur alors on a ajouté la montée des mers !
pour éviter les inondations, les sécheresses, les canicules , la montée des mers, la désertification et la famine, il faut garder l’eau douce dans les terres au lieu de l’envoyer dans la mer … Donc exactement l’inverse de ce qui a été fait pendant plus de 20 ans en France …
Confiez l’eau à des fonctionnaires et ce sera l’enfer sur Terre !!! #pasdeclimatsanseau
pasdeclimatsanseau
28 août 2024 à 6 h 23 min
https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/gouvernement_on_assiste_bien_a_un_dereglement_climatique_mais_on_nous_a_menti_sur_les_causes_/?new&jZfevgb