c’était une pure escroquerie politique (EELV) la montée des mers est une invention, le plus gros risque naturel en France ce n’est pas la montée des mers mais les inondations, donc l’eau des terres, qu’il faut retenir pour qu’elle n’aille pas trop vite en mer … la manipulation est excellente puisque ce sont les mêmes « écologistes » qui bloquent tous les projets et détruisent les réserves existantes au nom du climat :
une dinguerie, les extra-terrestres ( citadins Hors Sol) attaquent la terre :