Bloquer les projets de réserves ne suffisait pas il fallait aussi détruire tous les systèmes de retenues d’eau (barrage, étang, moulin, etc …) , 2000 ouvrages à détruire ont été recensé dans les Deux Sèvres !
.
Continuité écologique dans le département des Deux-Sèvres :
« Cette nouvelle façon de gérer les rivières, à l’envers des actions du siècle précédent, bouscule les opinions et soulève des questions légitimes de nos concitoyens. Les acteurs engagés dans les démarches de continuité écologique s’attachent à répondre à ces craintes ainsi qu’à certaines idées reçues : « les crues vont augmenter, la défense contre les incendies est menacée, le débit va diminuer, les touristes vont s’en aller, etc ».
Pousser des milliers de personnes à se battre contre les réserves d’eau pour lutter contre les sécheresses c’est absolument dingue : plus c’est énorme mieux ça passe ! https://www.youtube.com/watch?v=LMJK2YZEa4M&t=608s
pasdeclimatsanseau
22 juin 2024 à 6 h 15 min
il n’y a que ce qui est juste qui compte : https://www.youtube.com/watch?v=iKzQOv0fc1A
pasdeclimatsanseau
22 juin 2024 à 9 h 03 min
Claude Allègre : « L’écologisme est un vecteur de l’idéologie anti-progrès »
Quand on appelle à détruire les réserves d’eau pour lutter contre les sécheresses le problème n’est plus écologique il est psychiatrique ! EELV a inventé la guerre de l’ eau alors qu’on a des inondations monstres en France dès qu’il pleut !!! il faut de l’eau l’été pour lutter contre les sécheresses, les canicules et les feux … Mais en France ce sont uniquement les « écologistes » qui s’opposent à la construction de réserves d’eau et qui vont même jusqu’à en faire détruire … cherchez l’erreur ET « ne comptez pas sur les écologistes pour régler les problèmes qu’ils ont eux-mêmes générés (climat eau et biodiversité)!
https://www.youtube.com/watch?v=useLLPj7OZY