
EELV restera dans l’histoire de l’humanité comme le parti politique a avoir créé une maladie à des fins politiques : L’éco-anxiété est une forme de souffrance psychique, existentielle causée par les changements écologiques et climatiques, ce que Alice Desbiolles définit par « l’expression du lien qui existe entre la détresse des écosystèmes et la détresse psychologique quand la première engendre la seconde ».
pasdeclimatsanseau
22 février 2022 à 5 h 46 min
Yannick Jadot est le Bernard Madoff de l’écologie, il a monté la plus grosse escroquerie du siècle, aujourd’hui il ne sait pas comment dire la vérité sans créer dans son parti « l’apocalypse » qui a fait de lui un héros !
Les prévisions apocalyptiques pour cet été n’ont pas eu lieu, l’année 2021 a été globalement plus froide que 2020 … Pour ce qui est de l’effondrement de la biodiversité, c’est comme le loup blanc : tout le monde en parle mais on ne la voit pas !
Des millions d’espèces vont disparaitre, effectivement mais c’est ce qu’on appelle l’évolution : des espèces disparaissent quand d’autres apparaissent !