Cet homme est un génie mais comme il pense différemment il n’est pas écouté … Toute l’évolution de la planète s’est construite grâce à des différences mais chez les humains la différence fait peur parce qu’elle est inconnue … et c’est pour cela que l’humain régresse au lieu d’évoluer comme le reste de la planète !
Quand Galilée à dit que la Terre était ronde , on l’a trouvé ridicule, ensuite dangereux et maintenant tellement évident !
Quand j’ai commencé à parler de l’importance de l’eau et de la végétation pour le climat, on m’a trouvé ridicule, aujourd’hui je suis dangereux (pour les collapsologues et EELV …) … donc j’ai bon espoir que ça devienne évident !
jouer sur les peurs permet de capter facilement l’attention, rassurer tout le monde en disant que tout va bien prend plus de temps ! Pablo Servigné n’a pas mesuré l’impact de ses pensées ..
https://www.youtube.com/watch?v=rBf5E-d6Guw
couper l’eau dans les champs pour alimenter des villes qui ne recyclent pas l’eau , ce n’est pas de la résilience mais un suicide collectif … d’ailleurs toutes les sectes se servent de l’apocalypse pour organiser de vastes suicides!
pasdeclimatsanseau
27 juin 2021 à 16 h 09 min
Les émissions de Co2 posent effectivement de graves problèmes de pollution en ville (trop de CO2 = pas assez d’oxygène) mais en AUCUN cas de climat !
Dans les rapports du GIEC il est clairement établi que le principal gaz à effet de serre c’est la vapeur d’eau (60% des effets), Les scientifiques du GIEC n’ont jamais parlé de la vapeur d’eau parce qu’ils sont persuadés que les activités humaines n’ont pas d’impact sur le taux de vapeur d’eau de l’atmosphère, erreur fatale puisque c’est la dé-végétalisation des sols (déforestation) qui coupe le cycle de l’eau sur les continents au moment où on en a le plus besoin : l’été.
Les inondations actuelles sont les conséquences directes des plan GEMAPI qui consistent à évacuer l’eau pour lutter contre les inondations, résultat les agglomérations en aval subissent de plein fouet les rejets des villes en amont … consternant mais logique ! le résultat est là : on inonde à chaque orage et on est à sec juste après !
Inondation c’est quand l’eau repart trop vite vers la mer, sécheresse c’est quand elle est repartie trop vite …Nos sécheresses sont purement artificielles, administratives, politiques et idéologiques !
Si on avait DEUX fois plus de précipitations on aurait DEUX fois plus d’inondations mais toujours pas assez d’eau l’été …Même les castors savent que pour avoir de l’eau l’été il faut retenir l’eau l’hiver dans les bassins versants avec des barrages …
Depuis plus de 30 ans les climatologues disent bien, qu’avec le dérèglement climatique, il n’y aura pas moins d’eau mais une dégradation de la répartition annuelle des pluies : inondations l’hiver et sécheresse l’été, exactement le scénario qui s’installe durablement en France
https://www.mediaterre.org/actu,20210106085019,1.html
pasdeclimatsanseau
14 septembre 2021 à 4 h 50 min
« Inondations et sécheresses ne sont pas les conséquences du dérèglement climatique, mais bien les causes. »
https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/secheresse-et-dereglement-climatique-8a9e8ea1-4fa0-420f-8633-8ffd27dbc189