La vague de froid qui traverse la France est tout à fait normale !
Elle contredit les rapports du GIEC sur un réchauffement global du à l’augmentation du taux de CO2 et confirme la position des vrais climatologues :
Nous assistons à un dérèglement climatique majeur provoqué par le manque de vapeur d’eau dans l’atmosphère au dessus des continents quand il fait chaud ! un atmosphère sec n’est pas suffisamment dense pour nous protéger du rayonnement solaire ! Ce sont les chaleurs extrêmes de l’été qui provoque un réchauffement global.
On aura sauvé la planète quand les continents seront verts au rythme des saisons des forêts indigènes, donc en France on a des canicules l’été par manque de végétation en ville et dans nos campagnes quand on laisse des millions d’hectares sans végétation alors qu’il suffit de faire des réserves d’eau l’hiver pour irriguer l’été !
Une foret consomme autant d’eau l’été qu’un champs de maïs irrigué … un chêne adulte consomme 500 litres par jour en pleine chaleur, la température d’un champs vert l’été est 20°c plus basse que celle d’un champs sec …